Foto Golf

 

Le Stadium Course de PGA Catalunya Resort a été élu « Meilleur parcours d’Espagne » par les lecteurs de l’influente publication de golf du Royaume-Uni Today’s Golfer dans le cadre de ses prix annuels de voyages.

Le parcours primé a également confirmé sa place à la tête de la liste espagnole de www.top100golfcourses.co.uk – position qu’il occupe depuis 2012 – et s’est adjugé la 3e place d’Europe continentale dans la même liste. De l’autre côté de l’Atlantique, le parcours qui a accueilli à deux reprises l’Open d’Espagne a récemment été inscrit sur la liste des « Meilleurs terrains de golf de 206 pays » de Golf Digest, renforçant ainsi la place qu’il occupe au sein du golf européen.

« Ce n’est pas une surprise que PGA Catalunya Resort figure comme tout nouveau – et bien mérité – lauréat dans la catégorie “Meilleur parcours de golf d’Espagne” des derniers prix de voyages de Today’s Golfer », a déclaré le courses editor du magazine, Kevin Brown.

« Le site continue d’engranger succès sur succès et, dans l’une des catégories les plus disputées, le célèbre complexe de la Costa Brava règne sans partage comme le “Roi” d’Espagne ».

David Plana, CEO de PGA Catalunya Resort, a ajouté : « Le prix de voyages de Today’s Golfer est une des récompenses dont nous sommes le plus fiers, car il est entièrement basé sur l’avis des consommateurs et nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui ont voté pour nous ».

Ces derniers prix viennent s’ajouter au « Meilleur développement d’un golf en Europe » des International Property Awards, remporté pour la seconde fois consécutive, après délibération d’un jury de haut niveau composé de 70 experts internationaux en matière d’immobilier et d’architecture.