rafael-gonzalez-camiral-191Lorsqu’en mars 2017, Rafael a rejoint notre équipe en tant que Hotel Manager, nous savions qu’il allait faire de grands changements grâce à sa vision unique, propose à nos clients des expériences insolites et parfaitement personnalisées. « Je suis une personne sociable de la tête aux pieds », dit-il. « Ce qui me motive est de m’assurer que leurs expériences vont être véritablement exceptionnelles ». L’illustre carrière de Rafael l’a emmené de la Catalogne en Chine et il est maintenant de retour, c’est ce qui rend sa marque personnelle de service si exceptionnelle.

La carrière de Rafael a débuté à l’Hôtel Ritz de Madrid, où il a reçu une solide formation dans l’art de procurer aux hôtes des expériences de premier niveau. Après avoir obtenu le diplôme de la prestigieuse école suisse de gestion d’affaires hôtelières Les Roches Marbella, il a décidé d’intégrer la chaîne hôtelière Ritz-Carlton où il a rapidement gravi les échelons, de l’Hotel Arts de Barcelone au Ritz-Carlton Abama de Tenerife.

Lorsque la marque s’est développée en Asie du Sud-Est et en Chine, Rafael a été un choix évident pour diriger des services à la clientèle sans précédent et superviser la sélection d’une équipe de premier plan. « Depuis mon retour en Espagne, je cherchais une occasion d’aider à diriger une marque d’hôtel de luxe au niveau suivant », explique-t-il. « Étant donné que le PGA Catalunya Resort possède une base solide de résidents et de clients qui reviennent encore et encore tout au long de l’année, je me suis rendu compte que cette équipe me permettrait de créer quelque chose de véritablement extraordinaire ».